Produits

Free Keylogger
L'enregistreur de frappe gratuit garde la trace de tout le texte tapé
Keylogger
Logiciel enregistreur de frappe
Mac Keylogger
Enregistreur de frappe pour MAC OS X
Personal Monitor
Enregistrez les actions des utilisateurs de l'ordinateur et gardez trace des captures d'écran et mots de passe
Espionner un portable
Espion de téléphone portable et d'ordinateur

Comparer les produits

Faites le suivi des activités des employés

Refog Terminal Monitor

REFOG
Terminal Monitor

Au début, j'étais sceptique quand j’ai vu la promesse d’“d'améliorer la productivité finale sans quitter la chaise ”. Cependant, votre Terminal Monitor m'a vite fait changer d'avis

M. Hansen

Système d'exploitation: Windows Server 2008, 2012, 2016, Citrix

Un système centralisé de suivi des employés pour votre Terminal Server

Faites le suivi des activités des employés

Faites le suivi des activités des employés à partir d'un seul endroit! REFOG Terminal Monitor s'exécute sous votre Terminal Server en faisant le suivi, la journalisation et en créant des rapports sur toutes les activités ou sur les activités sélectionnées des employés connectés. L’utilisation de REFOG Terminal Monitor aide à améliorer la productivité des employés, à suivre leur présence et à renforcer les politiques de la société.

Renforcez les politiques de la société

REFOG Terminal Monitor est destiné à vous aider à renforcer vos politiques de l'entreprise. Les nombreux registres et outils de surveillance sont conçus pour aider les administrateurs et le personnel d'encadrement à s’assurer que leurs employés sont en train de faire ce qu’ils doivent faire. Le suivi des applications permet de surveiller quels logiciels sont lancés par les utilisateurs et pendant combien de temps ils restent ouverts. Les enregistreurs de frappe enregistrent tout ce qui a été saisi à partir du clavier. L’interception d’appui des touches en temps réel offre des alertes instantanées lorsqu’une des phrases-clés prédéfinies est détectée, en permettant d’éviter la fuite d’informations et en aidant à renforcer la politique de sécurité de votre entreprise. Le module de suivi des messageries instantanées intercepte et décode les conversations dans les messagers instantanés populaires, tandis que la journalisation de navigation sur le Web trace tous les sites Web visités, en permettant aux administrateurs de rester au courant des activités en ligne de leurs employés.

Evitez les atteintes à la sécurité grâce à la surveillance en temps réel

REFOG Terminal Monitor peut être configuré de façon à alerter instantanément les administrateurs de certaines activités. Un jeu de phrases-clés prédéfinies va déclencher une alerte, en informant les responsables des abus de propriété intellectuelle par les employés. Une alerte en temps opportun est essentielle pour la prévention des fuites d'informations et des atteintes à la sécurité, tandis que la collecte des preuves des infractions commises aide considérablement à faire enquête sur la question.

Améliorez la productivité des employés

Savoir exactement quelles applications, quand et pour combien de temps vos employés lancent, quels sites Web ils visitent et dans quelles conversations ils s’engagent pendant leurs heures de travail contribue à l’amélioration de la productivité des employés. En se trouvant sous une constante surveillance, les employés passent moins de temps à jouer et à bavarder en se concentrant à faire ce pour quoi ils sont payés.

Ce que vous voyez est ce que vous obtenez

REFOG Terminal Monitor enregistre les captures d’écran, les conversations de causerie et la saisie de l’utilisateur sous forme de rapports pratiques. Chaque employé est journalisé et fait l'objet de rapports individuels pour un accès plus aisé dans les journaux.

Opération en arrière-plan

REFOG Terminal Monitor s’exécute en arrière-plan sous votre Terminal Server, invisible et inaccessible pour vos employés. Le système maintient des journaux individuels pour chaque employé qui se connecte, enregistre les frappes du clavier, journalise les applications qu’ils lancent et les sites Web qu’ils visitent, et fait des captures d’écran des bureaux des employés à intervalle régulier pour mieux illustrer leurs activités.

Products

Personal Monitor
Record PC users's actions, grab screenshots and passwords
Keylogger
Keystrokes recording software. Keylogger free trial
Hoverwatch
Cell phone and computer spy
Employee Monitor
Access and control the time spent by your workers
Terminal Monitor
Track employee activities on Terminal Server
Free Keylogger
Free keyboard logger keeps track of all typed text
Time Sheriff
Free parental control software

Compare products

REFOG Terminal Monitor

Refog Terminal Monitor

I was skeptical at first when I saw the promise to “improve terminal productivity without leaving a chair”. However, your Terminal Monitor has quickly turned me into a believer.

M. Hansen, USA

Platform: Windows Server 2003, 2008, 2012, Citrix

A Centralized Employee Tracking System for Your Terminal Server

Track employee activities from a single place! REFOG Terminal Monitor runs on your Terminal Server, tracking, logging and reporting all or select activities of connected employees. Using REFOG Terminal Monitor helps improve employee productivity, track attendance and enforce corporate policies.

A Centralized Employee Tracking System for Your Terminal Server

Enforce Corporate Policies

REFOG Terminal Monitor is there to help you enforce your corporate policies. The numerous logs and monitors are designed to help administrators and company officers to make sure their employees are doing the right thing. Application tracking allows monitoring which programs employees launch and for how long they stay open. Keystroke logging saves everything typed from the keyboard. Real-time key press interception provides instant alerts of one of the pre-defined key phrases is detected, allowing preventing information leaks and helping enforce corporate security policies. The chat tracking module intercepts and decodes conversations in popular instant messengers, while Web surfing logging tracks Web all sites visited, allowing administrators to stay aware of their employees online activities.

Prevent Security Breaches with Real-Time Monitoring

REFOG Terminal Monitor can be set to instantly alert administrators about certain activities. A set of pre-defined key phrases will trigger an alert, notifying company officers about employees’ abuse of your intellectual property. A timely alert is essential in preventing information leaks and breaches of security, while collecting evidence of committed offences helps investigating the matter a great deal.

Improve Employee Productivity

Knowing exactly what, when, and for how long your employees run, what Web sites they visit, and what conversations they engage into during their working hours goes miles in improving employee productivity. Being under constant watch, employees spend less time playing and chatting while concentrating on doing what they are paid for.

What You See Is What You Get

REFOG Terminal Monitor save screen captures, chat conversations and keystrokes in convenient reports. Each employee is logged and reported individually for easier access to the logs.

Background Operation

REFOG Terminal Monitor runs on your Terminal Server in background, invisible and inaccessible to your employees. The system maintains individual logs for each employee who logs in, captures keystrokes, logs applications they ring and Web sites they visit, and makes periodic screen captures of employee's desktops to better illustrate their activities.

Operating systems compatibility: Windows Server® 2003, Windows Server® 2008, Windows Server® 2012, Citrix®.