Produits

Free Keylogger
L'enregistreur de frappe gratuit garde la trace de tout le texte tapé
Keylogger
Logiciel enregistreur de frappe
Mac Keylogger
Enregistreur de frappe pour MAC OS X
Personal Monitor
Enregistrez les actions des utilisateurs de l'ordinateur et gardez trace des captures d'écran et mots de passe
Espionner un Telephone
Espion de téléphone portable et d'ordinateur

Comparer les produits

Contrôlez vos employés et protégez les atouts de votre entreprise

Refog Employee Monitor

REFOG
Employee Monitor

Grâce à vos produits, nos employés passent moins de temps en bavardages et consacrent plus de temps à leur travail. Employee Monitor nous aide à protéger les informations confidentielles de notre société.

D. Ward

Système d'exploitation: Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista; Windows Server 2008, 2012, 2016

Pour surveiller les sessions de Terminal Server veuillez utiliser REFOG Terminal Monitor

Employee Monitoring peut-il rendre service à votre entreprise ?

Medarbejderovervågningssoftware

Tous vos employés utilisent-ils les ressources de leur ordinateur et leur connexion Internet aux seules fins professionnelles ? Travaillent-ils aussi dur lorsque vous n'êtes pas là que lorsque vous êtes derrière eux ? En d'autres termes, avez-vous des doutes sur la productivité de vos employés ? Pour en avoir le cœur net, il vous suffit d'installer un système de surveillance.

Ne cherchez plus ! Le logiciel de surveillance des employés Refog Employee Monitor enregistre et contrôle les activités de vos employés. Il vous permet d’accéder aux historiques et aux écrans des employés en temps réel, que ce soit sur-site ou à distance. L'installation de la solution logicielle seule ne prend que quelques minutes et hormis un simple ordinateur, aucun matériel n'est requis. La configuration et l'exploitation du logiciel de surveillance des employés Refog Employee Monitor ne nécessitent en outre aucune compétence de surveillance spécifique, ni aucune formation à la sécurité.

Améliorez la productivité de vos employés

Les statistiques démontrent que les employés surveillés sont plus disciplinés et plus productifs. Les employés ont en effet tendance à fournir de meilleures performances lorsqu'ils sont surveillés ; il suffit même qu'ils puissent penser qu'une telle surveillance est possible pour être plus performants. Le logiciel de surveillance des employés Refog Employee Monitor permet d'atteindre cet objectif avec succès en contrôlant constamment l'environnement de travail de vos employés : leurs ordinateurs.

Contrôle distant en temps réel

Sous contrôle constant de leur supérieur, qui peut réagir en temps réel, les employés produisent de meilleures performances. Cependant, la simple journalisation des frappes de touches et le seul enregistrement des captures d'écran à des fins d'analyses ultérieures ne suffisent pas. Pour un renforcement de la discipline et une amélioration des performances, un certain niveau d'interaction et de retour d'information est essentiel.

Il faut pour cela que vos employés sachent que les responsables et les supérieurs hiérarchiques sont en mesure de visualiser ce qui se passe sur leur ordinateur en temps réel, même lorsque ces derniers ne sont pas sur place. Cette prise de conscience se traduit par une discipline et une productivité accrues.

Le logiciel de surveillance des employés Refog Employee Monitor permet en effet aux responsables et supérieurs hiérarchiques de contrôler plusieurs employés en temps réel et à distance. Inutile de quitter le confort d'un fauteuil de direction pour aller vérifier les éventuelles activités non-autorisées sur chaque ordinateur. Saisissez l'action à l'instant où elle se produit et visualisez ce que font vos employés en temps réel pour leur dire immédiatement ce que vous en pensez !

Enregistrez captures d'écran et frappes de touches

Bien que le contrôle en temps réel soit essentiel à l'amélioration de la productivité, il ne résout pas à lui seul la question de la loyauté des employés. Des preuves tangibles, telles que des listes de sites Web visités, des enregistrements de bavardages en ligne ou autres saisies effectuées par les employés s'avèrent nécessaires si vous souhaitez voir décroître les risques d'effraction à la sécurité et identifier les employés déloyaux.

Le logiciel de surveillance des employés Refog Employee Monitor est absolument invisible à vos employés. Il fonctionne de façon silencieuse et discrète tout en gardant trace de tout qui se passe sur les ordinateurs de vos employés. Il saisit toute les frappes de touches, effectue des captures d'écran périodiques des bureaux de vos employés, conserve des historiques des programmes ouverts ou fermés et enregistre tous les sites Internet visités. Tous ces journaux sont accessibles sur site ou à distance ; il est inutile de vous déplacer pour aller contrôler le comportement de vos employés.

De plus, vous pouvez configurer le logiciel de surveillance des employés Refog Employee Monitor pour que des alertes vous soient adressées par e-mail ou téléchargées vers un serveur FTP lorsque certains événements sont détectés. Des modèles intelligents vous permettent de n'enregistrer que les frappes de touches contenant un des termes déclencheurs prédéfinis, vous facilitant la configuration du logiciel, que vous choisissiez un niveau de sécurité maximal ou une intrusion minimale.

Conclusion

Le logiciel de surveillance des employés Refog Employee Monitor est un outil puissant qui vous permet de résoudre les problèmes de productivité insuffisante, tout en protégeant votre entreprise contre les atteintes à la sécurité et le manque de loyauté de certains employés. Téléchargez la version d'évaluation gratuite, installez-là sur l'ensemble des ordinateurs de votre entreprise, faites-le savoir à vos employés et voyez la rapidité avec laquelle les résultats s'améliorent !

Popular Products

Keylogger for Windows
Keystrokes recording software
Keylogger for Mac
Record MAC users's actions, grab screenshots and passwords
Keylogger for Android
Phone spy and cell tracker for Android
money back guarantee: 7 days

Compare products

awards

Computer Monitoring Software

Refog Employee Monitor

REFOG
Employee Monitor

Thanks to your products, our employees spend less time chatting and more time working. Employee Monitor helps us keep confidential information inside the company.

D. Ward, USA

Platform: Windows XP, Vista, 7, 8 and 8.1

For monitoring Terminal Server sessions please use REFOG Terminal Monitor

Can Employee Monitoring Benefit Your Company?

Do all your employees use their computer resources and Internet connection solely for your business? Do they work as hard when you are away as they do when you are watching over their shoulders? In other words, do you suspect your employee's productivity is lacking? You should consider installing a surveillance system to address the problem.

Refog Computer Employee Monitoring Software

Look no further! Refog Employee Monitor records and monitors your employee's activities and provides you on-site and remote access to employee's logs and computer screens in real time. The software-only solution can be installed in a matter of minutes, and does not require any hardware other than an ordinary PC. No special surveillance skills or security training are needed to successfully configure and operate Refog Employee Monitor.

Improve Employee Productivity

Statistics show that surveillance disciplines employees and improves their productivity. Employees tend to perform better when they are being monitored - or even when they think they may be monitored. Refog Employee Monitor successfully accomplishes this goal by constantly monitoring your employee's working environment - their computers.

Real-Time Remote Monitoring

Employees perform better under constant control with real-time feedback from their supervisor. Simply logging keystrokes and saving screen captures for future analysis is not enough. A certain level of interaction and feedback is vital for tightening discipline and improving performance.

Letting your employees know that managers and supervisors can see what is happening on their computers in real time even from remote locations provides the necessary feeling and improves discipline and productivity.

Refog Employee Monitoring Software allows managers and supervisors to monitor multiple employees remotely in real time. There is no need to leave a comfortable Executive chair in order to check each employee's PC for unauthorized activities. Capture the action and see what your employees are doing while they are still doing it, and provide immediate feedback on their activities!

Save Screens and Keystrokes

While real-time monitoring is essential to improve employee productivity, it does not completely solve the problem of employee loyalty. Hard evidence such as lists of visited Web sites, chat logs and other things typed by employees are critical in decreasing the possibilities of security breaches and identifying disloyal employees.

Invisible mode

Refog Employee Monitor is completely invisible to your employees. It runs silently and unobtrusively while logging everything that happens on your employee's computers. The product captures all keystrokes, makes periodic screen captures of employee's desktops, logs programs that are opened or closed, and records all Web sites that they visit. You can access these logs on-site or remotely; there's no need to leave your chair to check out employee behavior.

Email and FTP reports

You can easily configure Employee Computer Monitoring Software to alert you about certain events via e-mail or by uploading to an FTP server. Smart templates allow capturing only those keystrokes that contain one of the pre-defined trigger phrases, making it easy to configure for maximum security or minimal intrusion.

Conclusion

Employee Monitoring Software is a powerful tool to address lack of employee productivity while protecting your company against security breaches and disloyal employees. Download the free evaluation version, install it on all your PCs, make your employees aware of it and see how quickly your bottom line is improved!