Produits

Free Keylogger
L'enregistreur de frappe gratuit garde la trace de tout le texte tapé
Keylogger
Logiciel enregistreur de frappe
Mac Keylogger
Enregistreur de frappe pour MAC OS X
Personal Monitor
Enregistrez les actions des utilisateurs de l'ordinateur et gardez trace des captures d'écran et mots de passe
Espionner un portable
Espion de téléphone portable et d'ordinateur

Comparer les produits

Le contrôle parental et la surveillance enfant rendus faciles

Refog Personal Monitor

REFOG
Personal Monitor

“Être un bon parent, c’est être au courant de la vie de ses enfants. Que font vos enfants sur internet quand vous avez le dos tourné ? Est-ce qu’ils discutent avec leurs frères et sœurs, ou sont-ils approchés et influencés par des étrangers ? Je voulais faire partie de la vie de mes enfants, c’est pourquoi j’ai installé un outil de contrôle parental. Et j’ai été surprise par ce que j’ai découvert. Et vous ?”

Mary Jane, Massachusetts

Système d'exploitation: Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista; Mac OS X

Vous ne savez pas ce que vos enfants font sur internet ? Ne soyez pas surpris…

Program activity log

Les ordinateurs et les appareils de communication personnelle occupent une part importante de notre vie. Les réseaux sociaux, les sites de discussion, et les nombreuses autres ressources en ligne offrent des opportunités de communication illimitées. Mais vos enfants peuvent-ils vraiment gérer cet environnement en ligne sans votre aide ?

Tout n’est pas rose dans le monde virtuel. Selon une étude récente, environ 45% des utilisateurs mineurs vont être confrontés à de la pornographie, et presque 40% communiqueront avec un pédophile sans même le savoir. Et est-il nécessaire de parler des « drogues légales », des sectes religieuses à la présentation visuellement attractive et des casinos en ligne dont on trouve les publicités partout et dont le seul mécanisme de vérification de l’âge est une case « Oui, j’ai plus de 18 ans » à cocher ? Certaines choses n’ont jamais été prévues pour des mineurs, mais elles sont tellement faciles à trouver, à rencontrer et à faire.

REFOG Personal Monitor offre un moyen non-intrusif de surveiller ce que vos enfants font en ligne sans bloquer ou restreindre leurs activités. En activant le contrôle parental sur votre ordinateur, vous saurez toujours avec qui vos enfants discutent, et vous pourrez prendre les mesures nécessaires si ils sont incapables de gérer une proposition douteuse.

Surveillez. Ne bloquez pas.

Toute tentative de bloquer ou de restreindre ces ressources est vouée à l’échec. Le fruit défendu est délicieux, et tout blocage ou restriction imposé sera toujours bien facile à surmonter pour l’esprit curieux. Tenter de bloquer certaines ressources ne mènera qu’au résultat inverse.

Bloquer et contrôler les activités en ligne de vos enfants sont deux choses bien distinctes. Installer un logiciel de contrôle parental vous permettra de toujours savoir ce que vos enfants font quand ils sont sur votre ordinateur en général, et de connaitre leurs centres d’intérêt virtuels en particulier. Vous avez juste besoin de REFOG Personal Monitor pour activer la surveillance.

REFOG Personal Monitor peut contrôler :

  • les réseaux sociaux Les réseaux sociaux. Découvrez qui discute avec vos enfants sur Facebook, Twitter, Google+, et bien d’autres réseaux sociaux ainsi que leurs messageries respectives.

  • logiciels de discussion Logiciels de discussion. Surveillez les discussions de vos enfants sur Skype, ICQ, Telegram, et bien d’autres logiciels de messagerie instantanée et de communication vocale.

  • l’utilisation de la webcam L’utilisation de la webcam. Vérifiez ce que font vos enfants grâce aux captures automatiques de la webcam.

  • les sites internet Les sites internet. Découvrez quels sites vos enfants visitent, quelles pages ils lisent, et combien de temps ils passent sur chaque ressource en ligne.

  • la saisie La saisie. Passez en revue les captures de ce qui a été écrit avec le clavier pour connaître les messages envoyés sur des forums ou des logiciels et sites de discussion.

  • les rapports Les rapports. Des rapports très complets sont disponibles et envoyés automatiquement à votre adresse e-mail.

REFOG Personal Monitor est totalement sûr et accessible par toute la famille, et n’est pas détecté comme menace par les antivirus les plus paranoïaques. Ce logiciel de contrôle parental compte plus de 2,5 millions d’installations ces 10 dernières années. REFOG Personal Monitor est aujourd’hui utilisé par des familles et des parents des quatre coins du monde.

Téléchargez REFOG Personal Monitor pour protéger vos enfants des dangers du net. Essayez la version d’évaluation gratuite!

Comment cela fonctionne ?

REFOG Personal Monitor enregistre tout ce qui se passe sur votre PC quand vos enfants sont devant. Le mode contrôle parental est disponible pour une grande liste de logiciels de discussion et de messagerie instantanée, de navigateurs, de boîtes mail et autres types d’applications en ligne. REFOG Personal Monitor garde les conversations écrites et vocales, consigne les messages envoyés et reçus, et enregistre les postes envoyés sur divers blogs et forums en ligne. Des listes de mots-clés personnalisées sont disponibles pour vous alerter immédiatement en cas de menace potentielle détectée.

Satisfaction garantie

parental monitoring video

Nous sommes fiers d’afficher une satisfaction 100% garantie. Nous garantissons la meilleure protection contre les menaces en ligne dont vos enfants pourraient être les cibles. Si vous n’êtes pas satisfait des performances de REFOG Personal Monitor dans les 7 jours qui suivent l’achat, nous vous rembourserons sans poser de question.

Qui plus est, vous avez toujours la possibilité d’essayer la version d’évaluation totalement gratuite de REFOG Personal Monitor !

Ce n’est pas juste un enregistreur de frappe

Quand il est question de protéger vos enfants des menaces modernes, les enregistreurs de frappe traditionnels sont dépassés. Pour surveiller correctement les activités de vos enfants, capturer les saisies ou enregistrer les activités des applications ne suffit plus. REFOG Personal Monitor propose une solution complète de contrôle parental et de surveillance enfant avec une base de données mise à jour constituée de réseaux sociaux, d’applications et de navigateurs reconnus dans le but de capturer tous les intervenants d’une conversation ou d’une messagerie.

Prenez le contrôle des communications de vos enfants

  • child monitoring

Les réseaux sociaux prolifèrent. Ils sont littéralement partout : sur votre ordinateur, dans votre téléphone, sur votre tablette… les réfrigérateurs et les cafetières sont les suivants. Les réseaux sociaux ne demandent qu’une authentification nominale, ce qui garantit de-facto l’anonymat puisque seule une adresse e-mail est demandée en vérification.

Les réseaux sociaux sont bien connus des pédophiles, trafiquants de drogue et escrocs en tous genres. Vous ne pouvez les filtrer, et vous ne pouvez bloquer les réseaux sociaux simplement parce qu’ils se multiplient et sont facilement accessibles.

Avec le logiciel de contrôle parental de REFOG, protéger vos enfants des personnes malveillantes présentes sur les réseaux sociaux devient facile. Installez simplement REFOG Personal Monitor, et l’outil de surveillance enregistrera les communications échangées sur les réseaux sociaux populaires, les messageries instantanées, les canaux de discussion, les blogs et les forums. Il vous suffit d’ouvrir le rapport pour voir avec qui vos enfants ont discuté et ce qu’on leur a proposé.

Contrairement aux simples enregistreurs de frappe, REFOG Personal Monitor se veut être une solution dédiée à la surveillance enfant et un outil de contrôle parental complet. REFOG Personal Monitor reconnait les réseaux sociaux et les logiciels de communication les plus populaires, et ne se contente pas de capturer ce qu’écrivent ou disent vos enfants mais garde l’intégralité des conversations, y compris les messages reçus et envoyés, les informations des destinataires, les pseudonymes, les horodatages et les adresses IP.

Votre vie privée

Vous vous inquiétez des informations personnelles de vos enfants ? Rassurez-vous : REFOG Personal Monitor ne collecte, garde ou transmet aucune information personnelle. Vous contrôlez complètement chaque miette de ce qui est enregistré par REFOG Personal Monitor. Toutes les informations sont gardées en local ou vous sont envoyées directement par e-mail via le serveur de votre choix.

Sûr, sécurisé et approuvé par les antivirus

REFOG Personal Monitor est un logiciel de contrôle parental et de surveillance enfant doté d’une signature digitale procurée par une société réputée. Tous nos outils possèdent une signature digitale sécurisée. C’est pourquoi REFOG Personal Monitor n’est pas perçu comme une menace par la plupart des antivirus réputés. Si vous vous retrouvez dans un des rares cas où REFOG Personal Monitor est bloqué ou gêné par un antivirus, merci de nous contacter : nous ferons de notre mieux pour corriger le problème dans les plus brefs délais.

Popular Products

Personal Monitor
Record PC users's actions, grab screenshots
Employee Monitor
Access and control the time spent by your workers

Compare products


Parental Control and Child Monitoring Made Easy

Refog Personal Monitor

Personal Monitor

“Being a good parent means being aware of your kids’ lives. What do your kids do online when you’re not looking? Do they chat with their siblings, or are they being approached and influenced by strangers? I wanted to be part of my kids’ lives, and installed a parental control tool. I was surprised with what I discovered. Will you?”

Mary Jane, Massachusetts

For Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 or Windows 10

Don’t Know What Your Kids Are Doing Online? Don’t Be Surprised…

Program activity log

Computers and personal communication devices have become a large part of our lives. Social networks, chats, and the many online resources offer unlimited communication opportunities. But can your kids handle the online environment without your help?

Not everything is rosy in the virtual world of online. According to resent research, some 45% of underage users will encounter pornography, while nearly 40% of minors will communicate with a pedophile without even knowing. And do we need to mention the “legal drugs”, religious sects presenting themselves like an eye candy, widely promoted online gambling resources with the only age verification being the “Yes, I’m over 18” checkbox? Some things are never meant for minors, yet they are just too easy to find, too easy to encounter and too easy to do.

REFOG Personal Monitor offers a non-intrusive way to monitor what your kids do online without blocking or restricting their activities in any way. By activating parental control on your computer, you’ll always be aware of who your kids chat with, and will be able to take measures if they are unable to deal with a dubious offer.

Watch. Do Not Block.

Any attempt to block or restrict those resources is destined to fail. Forbidden fruit is sweet, and every block or restriction you impose is way too easy to overcome for the curious mind. By attempting to block certain types of resources you will likely reach just the opposite.

Blocking and controlling your kids’ online activities are different things. By installing parental control software you’ll always know what your kids are doing with your computer in general, and learn about their online interests in particular. All you need to enable child monitoring is REFOG Personal Monitor.

REFOG Personal Monitor can control:

  • social networks Social Networks. Learn who your kids chat with on Facebook, Twitter, Google+ and many other social networks as well as their respective messengers.

  • chats and voice calls Chats and Voice Calls. Monitor who your kids chat with on Skype, ICQ, Telegram and the many other instant messaging and calling apps.

  • webcam Using the Webcam. Check your kids with a webcam by viewing the automatic captures.

  • web sites Web Sites. Discover what Web sites your kids visit, which Web pages they read and how much time they spend on each Web resource.

  • keyboard Keystrokes. Capture raw key presses to review messages sent in unrecognized chats, forums or messaging apps.

  • reports Reports. Comprehensive reports are available and delivered automatically to your email address.

REFOG Personal Monitor is completely safe and family friendly, and is not considered a threat by even the most paranoid antivirus apps. This parental control software has had more than 2.5 million installations during the last 10 years. Today, REFOG Personal Monitor is used by families and parents all over the world.

Download REFOG Personal Monitor to protect your kids against online threats. Try the evaluation version free of charge!

How It Works?

REFOG Personal Monitor works by logging everything that’s happening on your PC while your kids are in front of it. Parental control mode is available for a wide list of instant messengers and chat applications, Web browsers, email clients and other online applications. REFOG Personal Monitor saves chats and voice conversations, logs sent and received messages, and records messages submitted in various blogs and online forums. Custom stop-word lists are available to alert you immediately in case a suspected threat is detected.

Your Satisfaction Guaranteed

parental monitoring video

We are proud to feature a 100% satisfaction guarantee. We guarantee to deliver the best protection against online threads for your kids. If you are not satisfied with the performance of REFOG Personal Monitor within the first 7 days after purchase, we’ll refund your order.

In addition, you are always welcome to try the evaluation version of REFOG Personal Monitor for absolutely free!

Not Just a Keylogger

When it comes to protecting your kids against modern threats, traditional keyloggers are a thing of distant past. To reliably monitor your kids’ activities capturing keystrokes or logging active applications is no longer enough. REFOG Personal Monitor delivers the complete parental control and child monitoring solution by maintaining a database of recognized social networks, applications and Web browsers in order to capture all parties participating in a chat or social conversation.

Take Full Control Over Your Kids Communications

  • child monitoring

Social networks are proliferating. They are literally everywhere: on your computer, smartphone, tablet… fridges and coffee makers to follow soon. Social networks only require nominal authentication, allowing de-facto anonymity by verifying nothing more than an email account.

Social networks are well known to pedophiles, drug dealers and crooks of all kinds. You can’t filter them out, and you can’t block social network simply because they are so proliferating and easily accessible.

With REFOG’s parental control software protecting your kids against malicious persons in social networks becomes easy. Simply install REFOG Personal Monitor, and the child monitoring tool will record your kids’ communications occurring in popular social networks, instant messengers, chats, blogs and forums. Just open the report to discover who your kids talked to and what they’ve been offered.

Unlike simple keyloggers, REFOG Personal Monitor is a dedicated child monitoring solution and a fully featured parental control tool. REFOG Personal Monitor recognizes most popular social networks and communication apps, capturing not only your kids’ words, but storing the entire conversation complete with sent and received messages, recipient info, nicknames, timestamps and IP addresses.

Your Privacy

Are you concerned about your kids personal information? Rest assured that REFOG Personal Monitor does not collect, store or transmit personal information. You are in full control of everything logged by REFOG Personal Monitor down to the last bit. All information is stored locally or emailed directly to you via an email server of your choice.

Safe, Secure and Approved by Antiviruses

REFOG Personal Monitor is digitally signed child monitoring parental control software delivered by a reputable company. We’re in the business for more than 10 years. All our tools carry secure digital signatures. As a result, REFOG Personal Monitor is not considered a threat by most reputable antivirus programs. If you encounter a rare occasion where REFOG Personal Monitor is blocked or otherwise interfered by an antivirus product, please contact us, and we’ll take our best effort to fix the issue as soon as possible.

Thank you for trying out Refog.

Download link is sent to this email:

If you don't receive it within a few minutes, please search for "Refog" in your Inbox or Spam folder.

Enter your email to receive
for Windows download link:

Enter your email to receive
for Windows download link:

There was an error with your E-Mail. Please try again