Hoverwatch Android Spy

Vous vous demandez où sont passés vos enfants la nuit dernière ? Vous ne pouvez pas les joindre par téléphone ? Apprenez où sont vos enfants (et où ils étaient) avec Hoverwatch ! Hoverwatch est conçu pour vous aider à protéger et à superviser vos enfants, en leur permettant de suivre leur position, de découvrir leurs itinéraires quotidiens, d'écouter leurs appels et de lire leurs messages texte.

Android 4.x-10.x.

Comment ça marche

  • Créer un compte

    Tapez votre e-mail et choisissez un mot de passe pour créer votre compte.

  • Installer et configurer

    Téléchargez et installez Hoverwatch sur le téléphone ou la tablette que vous souhaitez surveiller.

  • Visualisation à distance depuis le web

    Connectez-vous de n'importe quel appareil à votre compte en ligne sécurisé pour voir toutes les données enregistrées.

La solution complète de suivi pour Android

Hoverwatch conserve des informations sur les appels entrants et sortants, les SMS, enregistre les appels téléphoniques et envoie des rapports périodiques sur la position GPS du téléphone. En outre, l’outil peut être configuré pour prendre un cliché du visage de l’utilisateur chaque fois que le téléphone est déverrouillé avec la caméra frontale du téléphone.

Free Android Spy

Votre téléphone. Votre choix

Le marché Android regorge d'applications de suivi, d'enregistrement d'appels et de suites de surveillance complètes. Contrairement à toutes ces applications et services, Hoverwatch a pour objectif d'inclure tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vos enfants, sans fioritures ni paramètres de configuration complexes. Avec Hoverwatch, vous disposez de tous les éléments essentiels, dont le suivi du téléphone sur la carte, l'historique des localisations, les SMS, les informations sur les appels et l'enregistrement des conversations, le tout facilement accessible en vous connectant à un seul compte.

Suivre les messages texte

Hoverwatch suit les messages SMS envoyés et reçus, vous permettant de lire des messages texte dans votre compte. Chaque message est accompagné d'informations d'emplacement, vous permettant de voir l'emplacement sur la carte où chaque message a été envoyé ou reçu.

Protection contre le vol pour vos appareils Android

Protégez votre appareil contre le vol ou la perte ! En plus de suivre votre téléphone en arrière-plan et d'indiquer ses coordonnées exactes sur la carte, Hoverwatch peut prendre des photos avec la caméra avant du téléphone chaque fois que l'appareil est déverrouillé. Cette fonction est pratique lorsque le téléphone est perdu ou volé et que vous voulez juste savoir qui l’a.

Cartographie GPS avancée

Android Spy

Vous pouvez voir l'emplacement du téléphone à chaque fois que vos enfants passent un appel, lancent une application ou envoient un SMS. Vous saurez exactement ce qu’ils ont fait et où ils l’ont fait. Prenant en charge OpenStreetMap et Google Maps en modes Feuille de route et Satellite, Hoverwatch trace un itinéraire sur la carte pour vous permettre de savoir exactement où sont vos enfants et ce qu’ils y font (ou qu’ils y faisaient).

C'est bon pour vous !

Hoverwatch est conçu pour les familles et les parents soucieux de la sécurité de leurs enfants. La capacité à courir de manière invisible en arrière-plan aide les parents à s'occuper de leurs enfants sans même le savoir. La surveillance continue et les rapports périodiques vers un emplacement central permettent d'accéder aux emplacements GPS historiques et en temps réel de n'importe où dans le monde. La fonction de suivi ainsi que les informations de localisation stockées aident à trouver votre téléphone sur la carte en cas de perte ou de vol, tandis que la possibilité de prendre des photos de toute personne déverrouillant l'appareil permet d'identifier le nouveau 'propriétaire'.

Hoverwatch
1 Licence
À partir de $8.33 par mois
  • Texte tapé
  • Captures d'écran
  • Filtres application
  • Livraison e-mail
  • Quick View
  • .....
Hoverwatch
3 Licences
À partir de $3.33 par mois/appareil
  • Texte tapé
  • Captures d'écran
  • Filtres application
  • Livraison e-mail
  • Quick View
  • .....
Compatibilité:
Android
Paiement en ligne sécurisé

Hoverwatch Android Spy

Wonder where your kids went last night? Can’t reach them by the phone? Learn where your kids are (and were) with Hoverwatch! Hoverwatch is meant to help you protect and supervise your kids, giving you the ability to track their location, discover their daily routes, listen to their calls and read their text messages.

Android 4.x-10.x.

How it works

  • Create account

    Type your email and choose a password to create your account.

  • Install and set up

    Download and install Hoverwatch on the phone or tablet you’d like to supervise.

  • View remotely from web

    Log in from any device to your secure online account to see all recorded data.

The Complete Tracking Solution for Android

Hoverwatch keeps information about incoming and outgoing calls, text messages, records phone calls and sends periodic reports about the phone’s GPS location. In addition, the tool can be configured to take a snap of the user’s face every time the phone is unlocked with the phone’s frontal camera.

Free Android Spy

Your Phone. Your Choice

Android market is full of tracking apps, call recording apps and fully blown surveillance suites. Unlike all those apps and services, Hoverwatch aims to include everything you need to look after your kids with no bloat and no complex configuration settings. With Hoverwatch, you are getting all the essentials including tracking the phone on the map, location history, text messages, call information and conversation recording – all conveniently accessible by logging in to a single account.

Track Text Messages

Hoverwatch tracks SMS messages sent and received, allowing you to read text messages in your account. Each message is accompanied by location information, enabling you to see the location on the map where each message was sent or received.

Theft Protection for Your Android Devices

Protect your device against theft or loss! In addition to tracking your phone in background and reporting its exact coordinates on the map, Hoverwatch can take snap photos with the phone’s front camera every time the device is unlocked. This feature comes handy when the phone is lost or stolen and you just want to know who has it.

Advanced GPS Mapping

Android Spy

You can see the location of the phone every time your kids make a call, launch an app or send an SMS. You’ll know exactly what they did and where they did it. Supporting OpenStreetMap and Google Maps in Roadmap and Satellite modes, Hoverwatch draws a route on the map to let you know exactly where your kids are and what they are (or were) doing there.

It is right for you!

Hoverwatch is designed for families and parents concerned about their kids’ safety. The ability to run invisibly in background helps parents look after their kids without them even knowing. Continuous monitoring and periodic reporting to a central location enables access to real-time and historic GPS locations from anywhere in the world. The tracking ability along with stored location information helps find your phone on the map in case it gets lost or stolen, while the ability to snap photos of anyone unlocking the device helps identify the new 'owner'.

Hoverwatch
1 License
From $8.33 per month
  • Typed Text
  • Screenshots
  • Application Filters
  • E-mail delivery
  • Quick View
  • .....
Hoverwatch
3 Licenses
From $3.33 per month/device
  • Typed Text
  • Screenshots
  • Application Filters
  • E-mail delivery
  • Quick View
  • .....
Compatibility:
Android
Secure online payment