Home

REFOG for Windows
Enregistrez les actions des utilisateurs de l'ordinateur et gardez trace des captures d'écran et mots de passe
REFOG for Mac OS
Logiciel de contrôle parental

Business

Employee Monitor
Protégez les valeurs de votre entreprise avec la surveillance des employés
Terminal Monitor
Surveiller les activités des employés sur le serveur de terminaux

Comparer les produits

Enregistreur de frappe

Refog Personal Monitor

J'utilise REFOG Logger depuis plus de 2 ans maintenant et c'est un logiciel fantastique. Il vous permet de surveiller tout ce qui se passe sur l'ordinateur hôte et vous n'avez pas besoin d'être derrière l'ordinateur pour voir ce qui se passe. Toutes les frappes, captures d'écran, etc. sont envoyées au cloud refog défini. Je sais maintenant ce que mes enfants font sur leur ordinateur et cela me permet de les corriger lorsqu'ils visitent des sites qui ne conviennent pas à leur âge. Bonne chance à vous et à votre entreprise

Jaseph

Système d'exploitation: Windows 10, 8.1, 8, 7; macOS 10.9-10.15 Catalina

  • Enregistreur de frappe

La sécurité d'abord

Refog a été conçu pour aider les parents à protéger leur famille en surveillant les activités en ligne de leurs enfants. L'outil enregistre les conversations de vos enfants sur les réseaux sociaux et par messagerie instantanée, enregistre leurs habitudes de navigation sur le Web et la durée pendant laquelle ils ont joué à ce jeu, ce qui vous donne un contrôle total.

Accès pratique au Cloud

Vous n'aurez plus besoin de vous rendre sur le Mac ou le PC de vos enfants pour vérifier les journaux ! Refog Keystroke Logger est livré avec un compte cloud, vous permettant de vérifier tout ce que l'outil a enregistré depuis votre navigateur Web. Utilisez votre Mac, PC, téléphone ou tablette pour vous connecter et consulter les journaux !

Ce qui est enregistré

Refog a été conçu pour suivre les activités courantes telles que les jeux et le chat. Il enregistre tout ce qui est tapé sur votre ordinateur, détectant automatiquement les conversations qui se produisent dans les réseaux sociaux courants et les applications de messagerie instantanée. Refog enregistre les sites Web qu'ils visitent et enregistre les requêtes de recherche dans les moteurs de recherche populaires. Il enregistre chaque application et chaque jeu en cours de lancement et suit son utilisation pour vous indiquer combien de temps vos enfants ont passé à jouer ou à travailler.

Mode invisible

Nous pensons que le mode invisible est la deuxième meilleure fonctionnalité de Keylogger après l'accès au cloud. Vous pouvez configurer une touche de raccourci pour appeler l'outil et le laisser s'exécuter sur votre ordinateur sans afficher de fenêtres ou d'icônes. Pas de sons, pas d'avertissements et pas de pop-ups !

Votre tranquillité n’est qu’à un clic. Téléchargez REFOG Personal Monitor et essayez-le gratuitement pendant 3 jours!

Home

REFOG for Windows
Record PC users's actions, grab screenshots
REFOG for Mac OS
Parental Control Software

Business

Employee Monitor
Protect your company's assets with employee monitoring
Terminal Monitor
Track employee activities on Terminal Server

Compare products

Keystroke Logger

Refog Personal Monitor

I have been using REFOG Logger for over 2 years now and its a brilliant piece of software. It allows you to monitor everything happening on the host computer and you dont have to be behind the computer to see what is hapenning. All keystrokes, screen shots etc are sent to you defined refog cloud. I now know what my kids are doing on their computer and that enables me to correct them once they visit sites that are not appropriate for their age. Good work to you and your company

Jaseph

Сompatible with: Windows 10, 8.1, 8, 7; macOS 10.9-10.15 Catalina

  • Keystroke Logger

Safety First

Refog was designed to help parents safeguard their families by monitoring their kids online activities. The tool records your kids’ chats in social networks and over instant messaging, logs their Web browsing habits, and times for how long they played that game, putting you in full control.

Convenient Cloud Access

No longer will you have to come down to your kids’ Mac or PC to check the logs! Refog Keystroke Logger comes with a cloud account, allowing you to check everything recorded by the tool from your Web browser. Use your Mac, PC, phone or tablet to log in and review the logs!

What’s Recorded

Refog was designed to track common activities such as gaming and chatting. It records everything that is typed on your computer, automatically detecting conversations occurring in common social networks and instant messaging apps. Refog logs Web sites they visit, and records search queries in popular search engines. It logs every app and game being launched, and track its usage to let you know how much time your kids spent playing or working.

Invisible Mode

We view invisible mode Keylogger’s second best feature after cloud access. You can set a hotkey to call the tool up, and let it run on your computer without showing any windows or icons. No sounds, no warnings and no pop-ups!