Home

REFOG for Windows
Enregistrez les actions des utilisateurs de l'ordinateur et gardez trace des captures d'écran et mots de passe
REFOG for Mac OS
Logiciel de contrôle parental

Business

Employee Monitor
Protégez les valeurs de votre entreprise avec la surveillance des employés
Terminal Monitor
Surveiller les activités des employés sur le serveur de terminaux

Comparer les produits

Libre Keylogger pour Android

J'adore ! Ça marche très bien ! Il y a quelques défauts mineurs, mais comme tout dans la vie. Je vous conseille de l'essayer aujourd'hui !

Mark Lee

Système d'exploitation: Android 4.0–9.x

Prenez soin de vos enfants en suivant leurs téléphones Android

Protégez vos enfants en leur absence ! Avec Refog Android Keylogger, vous saurez toujours où sont vos enfants. Voyez où ils se trouvent sur la carte, regardez qui ils appellent et à qui ils envoient des SMS, et découvrez ce qu'ils font avec Refog.

Fonctionnant silencieusement sur le téléphone de vos enfants, le keylogger pour Android de Refog est totalement invisible. L'outil repère leur téléphone sur la carte, enregistre les appels et les messages SMS envoyés et reçus, et vous répond périodiquement. Où que soient vos enfants, s’il existe une connexion de données Wi-Fi ou mobile, vous saurez tout sur vos enfants en temps réel !

Utilisé pour la protection

Refog est conçu pour vous aider à protéger vos enfants et pour aider vos enfants à protéger leurs téléphones Android du vol ou de la perte. Votre téléphone répondra au serveur de temps en temps. Avec ces rapports périodiques, vous pourrez facilement localiser vos enfants sur la carte et voir exactement sur la carte où ils ont passé leur temps au cours des derniers jours, semaines ou mois. La même fonction de suivi peut s'avérer utile si le téléphone est perdu ou volé, vous permettant ainsi de localiser son emplacement et de localiser le lieu de résidence du « nouveau propriétaire ». Contrairement à de nombreuses autres solutions, Refog fonctionne que le téléphone soit verrouillé ou non, vous permettant de suivre votre appareil même s’il n’a jamais été déverrouillé.

Cartographie GPS avancée

Contrairement à d’autres solutions, Refog enregistre l’emplacement du téléphone (défini par le récepteur GPS du téléphone) chaque fois que vos enfants passent un appel, lancent une application ou envoient un SMS. Vous saurez exactement ce qu’ils ont fait et où ils l’ont fait. Prenant en charge OpenStreetMap et Google Maps en modes Feuille de route et Satellite, Refog trace un itinéraire sur la carte pour vous permettre de savoir exactement où sont vos enfants et ce qu'ils y font (ou étaient).

Map

La solution complète de suivi pour Android

Suivez la position de vos enfants sur la carte, surveillez leurs appels et leurs messages avec une solution de suivi téléphonique tout-en-un ! Refog s'installe sur votre téléphone et fonctionne silencieusement pour toujours - aucun contact ni réglage requis. Refog signale automatiquement les rapports à un emplacement central, vous permettant d'accéder à des informations sur l'emplacement de vos enfants et sur leur utilisation du téléphone en vous connectant simplement à votre compte, depuis n'importe où dans le monde !

Refog conserve des informations sur les appels entrants et sortants, les SMS, Facebook, Whatsapp, les messages Viber, enregistre les appels téléphoniques et envoie des rapports périodiques sur la position GPS du téléphone. De plus, l’outil peut être configuré pour prendre un cliché du visage de l’utilisateur chaque fois que le téléphone est déverrouillé avec la caméra frontale du téléphone.

Protection contre le vol pour vos appareils Android

Protégez votre appareil contre le vol ou la perte ! En plus de suivre votre téléphone en arrière-plan et d'indiquer ses coordonnées exactes sur la carte, Refog peut prendre des photos avec la caméra avant du téléphone à chaque déverrouillage de l'appareil. Cette fonction est pratique lorsque le téléphone est perdu ou volé et que vous voulez juste savoir qui l’a.

Il s'adresse à qui ?

Refog est conçu pour les familles et les parents soucieux de la sécurité de leurs enfants. La capacité à s'exécuter de manière invisible en arrière-plan aide les parents à s'occuper de leurs enfants sans même le savoir. La surveillance continue et les rapports périodiques vers un emplacement central permettent d'accéder aux emplacements GPS historiques et en temps réel de n'importe où dans le monde. La capacité de suivi ainsi que les informations de localisation stockées aident à trouver votre téléphone sur la carte en cas de perte ou de vol, tandis que la possibilité de prendre des photos de toute personne déverrouillant l'appareil permet d'identifier le nouveau « propriétaire ».

Android Keylogger

Ce qui est enregistré

Refog enregistre et transmet certains types de données nécessaires au suivi de l'utilisation du téléphone et à l'espionnage de l'utilisateur du téléphone. Les types d'informations suivants sont enregistrés et envoyés au serveur central :

  • GPS emplacement Les informations de géolocalisation sont enregistrées en permanence et périodiquement transmises au serveur central. Les données GPS stockées au cours des 30 derniers jours permettent une reconstruction aisée des allées et venues de l’utilisateur à tout moment du mois.

  • Informations sur les appels entrants et sortants Les données sur les appels téléphoniques passés et reçus sont enregistrées ; l'autre partie est identifiée avec le numéro de téléphone et les informations du carnet d'adresses. Les données sont transmises et stockées sur le serveur.

  • __ Enregistrement de conversation__ Refog peut enregistrer les appels entrants et sortants, vous aidant ainsi à obtenir un aperçu non seulement des personnes avec lesquelles vos enfants parlent, mais également de ce dont ils parlent

  • Messages SMS envoyés et reçus Le contenu complet et les informations d’accompagnement concernant le texte sont enregistrés, transmis et stockés sur le serveur central.

  • Déverrouiller des instantanés S'il est configuré, l'outil peut créer des instantanés de la personne qui déverrouille le téléphone. Cela permet de savoir qui a utilisé le téléphone à un moment donné et d'identifier le nouveau « propriétaire » de l'appareil en cas de perte ou de vol du téléphone.

Essai gratuit

Vous n’avez rien à acheter pour essayer Refog. Il suffit de télécharger et d'installer l'outil sur les appareils Android de vos enfants et de profiter de la période d'évaluation gratuite de 3 jours.

Popular Products

Free Keylogger
Free keylogger keeps track of all typed text
Keylogger
Keystrokes recording software
Mac Keylogger
Keylogger for MAC OS X
Personal Monitor
Record PC users's actions, grab screenshots

Keylogger for Android

Hoverwatch Cell Spy

HOVERWATCH
Cell Spy

We are expanding our product line by adding the ability to access your logs from anywhere in the world. Meet Hoverwatch, Refog’s new monitoring service! Being able to access the logs collected from all PCs monitored with Refog software from a single centralized location provides nearly endless possibilities. No matter where in the world you are, and no matter where in the world your monitored computers are, you’ll be able to review their logged activities by logging into your personal account.

Сompatible with: Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista; Mac OS X 10.9 - 10.12; Android 4.0 - 6.x

Look after your kids by tracking their Android phones

Protect your kids while they are away! With Hoverwatch Android Keylogger, you’ll always know where your kids are. See where they are on the map, watch who they call and text to, and discover what they are up to with Hoverwatch.

Running silently on your kids’ phone, Hoverwatch android keylogger is completely invisible. The tool tracks down their phone on the map, saves calls and SMS messages they send and receive, and talk back to you periodically. No matter where your kids are, if there is a Wi-Fi or mobile data connection available, you’ll know everything about your kids in real time!

Keylogger for Android

Used for Protection

Hoverwatch is designed to help you protect your kids, and to help your kids protect their Android phones from theft or loss. Your phone will be talking back to the server every once in a while. With these periodic reports, you’ll be able to easily locate your kids on the map and see exactly on the map where they’ve been spending their time during the last day, week or month. The very same tracking feature can come handy if the phone gets lost or stolen, helping you pinpoint its location and map the “new owner’s” whereabouts. Unlike many other solutions, Hoverwatch works regardless of whether the phone is locked or not, helping you track your device even if it’s never unlocked.

Advanced GPS Mapping

Unlike other solutions, Hoverwatch stores the location of the phone (as defined by the phone’s GPS receiver) every time your kids make a call, launch an app or send an SMS. You’ll know exactly what they did and where they did it. Supporting OpenStreetMap and Google Maps in Roadmap and Satellite modes, Hoverwatch draws a route on the map to let you know exactly where your kids are and what they are (or were) doing there.

Hoverwatch map

The Complete Tracking Solution for Android

Track your kids location on the map, monitor their calls and messages with an all-in-one phone tracking solution! Hoverwatch installs on your phone and runs silently ever after – no touching or tweaking required. Hoverwatch reports automatically to a central location, allowing you to access information about your kids location and their phone usage by simply logging in to your account – from anywhere in the world!

Hoverwatch keeps information about incoming and outgoing calls, text and MMS messages, records phone calls and sends periodic reports about the phone’s GPS location. In addition, the tool can be configured to take a snap of the user’s face every time the phone is unlocked with the phone’s frontal camera.

Theft Protection for Your Android Devices

Protect your device against theft or loss! In addition to tracking your phone in background and reporting its exact coordinates on the map, Hoverwatch can take snap photos with the phone’s front camera every time the device is unlocked. This feature comes handy when the phone is lost or stolen and you just want to know who has it.

Who is it for?

Hoverwatch is designed for families and parents concerned about their kids’ safety. The ability to run invisibly in background helps parents look after their kids without them even knowing. Continuous monitoring and periodic reporting to a central location enables access to real-time and historic GPS locations from anywhere in the world. The tracking ability along with stored location information helps find your phone on the map in case it gets lost or stolen, while the ability to snap photos of anyone unlocking the device helps identify the new “owner”.

What’s Recorded (and Why)

Hoverwatch records and transmits certain types of data required to track phone usage and spy on the phone user. The following types of information are recorded and sent to the central server:

  • GPS location Geolocation information is continuously recorded and periodically transmitted to the central server. The last 30 days of GPS data are stored, enabling easy reconstruction of the user’s whereabouts at any point of time during the past month.

  • Information about incoming and outgoing calls Data about phone calls made and received calls is recorded; the other party is identified with the phone number and address book information. The data is transmitted and stored on the server.

  • Conversation recording Hoverwatch can record incoming and outgoing calls, helping you get insight not just who your kids speak with, but what they’ve been talking about

  • SMS messages sent and received The full content and accompanying information about text are recorded, transmitted and stored on the central server.

  • Unlock snapshots If configured, the tool can make snapshots of the person unlocking the phone. This helps find out who used the phone at any particular moment, and helps identify the new “owner” of the device if the phone is lost or stolen.

Free to Try

You don’t have to purchase anything to try Hoverwatch. Just download and install the tool to your kids’ Android devices and enjoy the free evaluation period of 3 days.


Related Posts