Votre outil de surveillance des employés de petites entreprises préféré

Windows 10, 8.1, 8, 7; Windows Server 2019, 2016, 2012

Améliorez la productivité des employés avec un outil de surveillance ! Aidez les employés à passer moins de temps à discuter et plus de temps à travailler.

Windows 10, 8.1, 8, 7; Windows Server 2019, 2016, 2012

Améliorer la productivité des employés

Savez-vous combien de temps vos employés consacrent au travail ? L’usage personnel des ordinateurs de l’employeur est très répandu. Apprenez ceux dont la performance est exemplaire et qui abusent de leur lieu de travail en suivant leurs activités informatiques.

Parfait pour les petites entreprises

Les petites entreprises ont des ressources limitées pour garantir un système de surveillance complet. Déployez REFOG Employee Monitor pour surveiller les activités de vos employés et connaître le temps qu’ils consacrent au travail, à la navigation ou aux achats pendant leurs heures de travail rémunérées.

Soyez récompensé avec une loyauté accrue et de meilleurs profits

L’amélioration de la productivité des employés signifie moins de temps pour mener à bien les projets. Moins de temps perdu signifie des ressources économisées pour atteindre les objectifs de votre entreprise. Configurez REFOG Employee Monitor et améliorez vos résultats!

Trouvez le bon produit pour vous
Personal Monitor
Windows / macOS
Employee Monitor
Windows Server
Hoverwatch
Android

La configuration de la surveillance des employés est simple et rapide. Téléchargez REFOG Employee Monitor et essayez-le gratuitement pendant 7 jours!

Windows 10, 8.1, 8, 7; Windows Server 2019, 2016, 2012

Employee Monitor
À partir de $99 par ordinateur
  • Texte tapé
  • Captures d'écran
  • Filtres application
  • Livraison e-mail
  • Surveillance applis
  • .....
Terminal Monitor
À partir de $99 par utilisateur
  • Texte tapé
  • Captures d'écran
  • Filtres application
  • Livraison e-mail
  • Surveillance applis
  • .....
Compatibilité:
Windows Server, Remote Desktop Services
Paiement en ligne sécurisé




5 millions d'utilisateurs dans 201 pays...

  • Grâce à vos produits, nos employés passent moins de temps à discuter et plus de temps à travailler. Employee Monitor nous aide à conserver des informations confidentielles au sein de l'entreprise.

    D. WARD

  • Mon opinion personnelle sur le moniteur en bref est que ce logiciel est inestimable. J'ai surpris plusieurs employés utilisant des PC professionnels à des fins personnelles, ainsi qu'un employé 'faisant sa tambouille' à des fins personnelles.

    DALE A.

  • REFOG Employee Monitor est un logiciel fantastique. Depuis l'installation, je n'ai perdu aucun cas de preuve relatif aux ressources humaines qui prouve que des employés ont abusé de la politique Internet et qui a été licencié pour cela… Cela me permet de laisser l'internet ouvert pour les 'bons' employés pour pouvoir consulter ses courriels, se connecter rapidement à Facebook, etc. Seulement, ils savent que tous les sites sont enregistrés. Je suis extrêmement satisfait.

    David R.

  • J’ai acheté le programme de manière impulsive. Les attentes concernant ces achats sont très faibles… un peu de plaisir pendant quelques jours, puis invariablement de tels programmes tombent en désuétude au fur et à mesure que je poursuis ma vie professionnelle quotidienne. Le programme a semblé fonctionner. Je l'ai installé sur l'ordinateur de la réception et j'ai constaté une amélioration de son travail presque instantanément. J'ai testé le mode furtif avec une employée occasionnelle et découvert des lacunes qui n'auraient jamais pu voir le jour. Le programme est toujorus en cours d'utilisation.

    D. Smith

Your Favorite Small Business Employee Monitoring Tool

Windows 10, 8.1, 8, 7; Windows Server 2019, 2016, 2012

Improve employee productivity with a monitoring tool! Help employees spend less time chatting and more time working.

Windows 10, 8.1, 8, 7; Windows Server 2019, 2016, 2012

Improve Employee Productivity

Do you know how much time your employees spend working? Personal use of employer’s computers is widespread beyond imaginable. Track their computer activities and learn whose performance is exemplary and who is abusing their workplace.

Perfect for Small Businesses

Small businesses have limited resources to warrant a fully featured surveillance system. Deploy REFOG Employee Monitor to watch your employees’ activities and learn how much time they spend working, browsing or shopping during their paid working hours.

Get Rewarded with Increased Loyalty and Better Profits

Improved employee productivity means less time required to complete projects. Less time wasted means saved resources for reaching your company goals. Set up REFOG Employee Monitor and improve your bottom line!

Find the right product for you
Personal Monitor
Windows / macOS
Employee Monitor
Windows Server
Hoverwatch
Android

Setting up employee monitoring is quick and easy Download REFOG Employee Monitor and try it free for 7 days!

Windows 10, 8.1, 8, 7; Windows Server 2019, 2016, 2012

Employee Monitor
From $99 per computer
  • Typed Text
  • Screenshots
  • Application Filters
  • E-mail delivery
  • Apps monitoring
  • .....
Terminal Monitor
From $99 per user
  • Typed Text
  • Screenshots
  • Application Filters
  • E-mail delivery
  • Apps monitoring
  • .....
Compatibility:
Windows Server, Remote Desktop Services
Secure online payment




5 million of users in 201 countries...

  • Thanks to your products, our employees spend less time chatting and more time working. Employee Monitor helps us keep confidential information inside the company.

    D. WARD

  • My personal opinion of the monitor in short is this piece of software is invaluable. I have caught several employees using business PCs for personal business using it as well as 1 employee 'cooking the books' for personal gain.

    DALE A.

  • REFOG Employee Monitor is a fantastic piece of software. Since installing I have not lost one single Human Resource proof case proving employees abusing the internet policy and being terminated for it…It allows me to leave the internet wide open for the 'good' employees to be able to check email, quickly login to Facebook, etc. only they know that all sites are being recorded. I am extremely pleased

    David R.

  • I bought the program as an impulse buy. Expectations on these purchases is very low… a bit of fun for a few days and then invariably such programs fade into disuse as I gets on with my day to day professional life. Installation was easy and the program seemed to work. I installed it on the reception computer and noticed an improvement in her work almost instantaneously. I tested the steath mode with a casual employee and discovered shortfalls that could never have seen the light of day. This program has continued to be used.

    D. Smith