Spy on Text Messages

Apprenez avec qui vos enfants parlent et bavardent en suivant leur téléphone Android ! Hoverwatch est une application de suivi téléphonique invisible. Fonctionnant silencieusement en arrière-plan, elle enregistre les appels et les SMS, enregistre les applications en cours d'exécution et localise le téléphone sur la carte sans que vos enfants ne s'en rendent compte.

Android 4.x-10.x.

Comment ça marche

  • Créer un compte

    Tapez votre e-mail et choisissez un mot de passe pour créer votre compte.

  • Installer et configurer

    Téléchargez et installez Hoverwatch sur le téléphone ou la tablette que vous souhaitez surveiller.

  • Visualisation à distance depuis le web

    Connectez-vous de n'importe quel appareil à votre compte en ligne sécurisé pour voir toutes les données enregistrées.

Suivi inivisible

Hoverwatch aide à protéger vos enfants en surveillant chacun de leurs pas. Non seulement Hoverwatch enregistre tous leurs appels et stocke tous les messages texte envoyés ou reçus, mais en plus, il stocke l'heure et l'endroit où ils ont appelé ou envoyé un message, ce qui vous permet de voir où étaient vos enfants pendant la journée, avec qui ils ont parlé ou discuté, et ce qu'ils faisaient d'autre là-bas. L'emplacement est déterminé à l'aide du récepteur GPS du téléphone. Mais même si aucun GPS n'est disponible dans votre appareil, Hoverwatch trouvera toujours l'emplacement du téléphone en utilisant les données envoyées par les tours cellulaires proches.

Hoverwatch peut même prendre une photo d'une personne qui déverrouille le téléphone, vous permettant de voir qui a utilisé (ou du moins, qui a déverrouillé) les téléphones de vos enfants à un moment donné.

Enregistrement des appels et des messages SMS

Hoverwatch stocke les informations sur les appels téléphoniques passés ou reçus, ainsi que les informations d'identification de l'appelant, l'heure et le lieu de chaque appel. Mais Hoverwatch ne se limite pas à l'enregistrement des appels ! Vous pouvez l'utiliser pour enregistrer les conversations vocales réelles, ce qui vous permet d'écouter ce qui a été dit entre vos enfants et des inconnus.

Espionnez les SMS

Il en va de même pour les messages SMS. Non seulement Hoverwatch enregistre les messages, mais il stocke également leur contenu réel avec les photos ou autres pièces jointes.

Accès en temps réel et historique combinés

Il existe de nombreuses applications offrant un accès en temps réel aux informations de géolocalisation de votre téléphone. D'autres applications peuvent construire et visualiser les itinéraires que votre téléphone a parcourus pendant la journée. Hoverwatch intègre les deux approches, vous permettant de voir immédiatement où en sont vos enfants en ce moment même - et vous permettant de voir où ils étaient il y a une heure, un jour ou un mois.

Hoverwatch est bien plus qu'une simple application de suivi téléphonique. L'outil intercepte et enregistre beaucoup de données comme les appels téléphoniques, les messages texte et les applications, ce qui vous permet de voir ce que vos enfants font ou de savoir avec qui ils ont discuté dans ce Starbucks la semaine dernière.

Protection contre la perte et le vol

Hoverwatch protège vos enfants et leurs téléphones en même temps. Si le téléphone s'égare, vous pouvez toujours vous connecter à votre compte Hoverwatch et voir où se trouve votre téléphone sur la carte, retraçant son itinéraire depuis le moment où il a été volé. Mieux encore, Hoverwatch peut prendre des photos de la personne qui déverrouille le téléphone et vous aider à savoir qui a votre appareil après sa perte.

Hoverwatch se connecte périodiquement en arrière-plan, que le téléphone soit verrouillé ou non, pour vous aider à retrouver votre appareil perdu même s'il n'a jamais été touché.

Votre choix de cartes

De nombreuses applications de suivi Android gratuites ne prennent en charge que OpenStreetMap gratuit. Hoverwatch prend en charge OpenStreetMap et Google Maps en mode Street et Satellite, ce qui vous permet de choisir des cartes avec une meilleure couverture pour votre région.

Sms spy

Ce qui est enregistré (et pourquoi)

Hoverwatch enregistre et transmet les informations nécessaires pour suivre l'emplacement et l'utilisation de votre téléphone. Les types d'informations suivants sont enregistrés :

  • Emplacement GPS Les coordonnées GPS de votre téléphone sont recueillies en permanence et transmises périodiquement au serveur. Les données sont utilisées pour découvrir l'emplacement de votre appareil et pour cartographier les activités téléphoniques au cours de la période précédente.

  • Appels entrants et sortants Hoverwatch recueille des informations sur les appels téléphoniques passés et reçus. Les informations concernant l'autre partie sont collectées sur la base de l'identification de l'appelant et des données du carnet d'adresses. Les données sont transmises et stockées sur le serveur.

  • Enregistrement des conversations Hoverwatch peut intercepter et enregistrer la voix des appels téléphoniques, permettant aux utilisateurs d'écouter les conversations de leurs enfants.

  • Messages SMS Les messages texte et multimédia sont capturés avec l'heure et les informations de géolocalisation. L'ensemble du contenu et les métadonnées qui l'accompagnent sont enregistrés, transmis et stockés sur le serveur.

  • Photos de déverrouillage Hoverwatch peut faire des photos de personnes déverrouillant votre téléphone. Ces images peuvent être utilisées pour découvrir qui a utilisé le téléphone à tout moment.

Hoverwatch
1 Licence
À partir de $8.33 par mois
  • Texte tapé
  • Captures d'écran
  • Filtres application
  • Livraison e-mail
  • Quick View
  • .....
Hoverwatch
3 Licences
À partir de $3.33 par mois/appareil
  • Texte tapé
  • Captures d'écran
  • Filtres application
  • Livraison e-mail
  • Quick View
  • .....
Compatibilité:
Android
Paiement en ligne sécurisé

Spy on Text Messages

Learn who your kids talk to and chat with by tracking their Android phone! Hoverwatch is an invisible phone tracking app. Running silently in background, it records calls and text messages, takes note of running applications and pinpoints the location of the phone on the map without your kids ever noticing.

Android 4.x-10.x.

How it works

  • Create account

    Type your email and choose a password to create your account.

  • Install and set up

    Download and install Hoverwatch on the phone or tablet you’d like to supervise.

  • View remotely from web

    Log in from any device to your secure online account to see all recorded data.

Invisible Tracking

Hoverwatch helps protect your kids by watching their every step. Not only does Hoverwatch records their every call and stores every text message sent or received; in addition to that, it stores time and place they called or texted, letting you see where your kids were during the day, who they talked or chatted with, and what else they were doing there. The location is determined by using the phone’s GPS receiver. But even if no GPS is available in your device, Hoverwatch will still find the location of the phone by using data sent by the nearby cellular towers.

Hoverwatch can even take a snapshot of a person unlocking the phone, letting you see who used (or at least, who unlocked) your kids’ phones at any point.

Recording Calls and SMS Messages

Hoverwatch stores information about phone calls made or received, complete with Caller ID information, time and place of each call. But there’s more to Hoverwatch than simple call logging! You can make Spy on Text Messages to record the actual voice conversations, allowing you to listen to what’s been said between your kids and strangers.

Spy on Text Messages

Same goes for SMS messages. Not only does Hoverwatch logs the messages, but itstores their actual content along with any pictures or other attachments.

Real-Time and Historic Access Combined

There are many apps offering real-time access to your phone’s geolocation information. Other apps can build and visualize routes your phone went through during the day. Hoverwatch integrates both approaches, letting you see right away where your kids are at this very moment – and allowing you to see where they have been an hour, a day or a month ago.

Hoverwatch is much more than just a phone tracking app. The tool intercepts and records a lot of data such as phone calls, text messages and applications, allowing you to see what your kids are up to or find out who they chatted with in that Starbucks last week.

Loss & Theft Protection

Hoverwatch protects your kids and their phones at the same time. Should the phone grow legs, you can always login to your Hoverwatch account and see where your phone is on the map, tracing its route from the moment it was stolen. Better yet, Hoverwatch can take snapshots of whoever unlocks the phone, helping you find out who has your device after it’s been lost.

Hoverwatch checks back periodically in background regardless of whether the phone is locked or not, helping you track down your lost device even if it’s never touched.

Your Choice of Maps

Many free Android tracking apps only support free OpenStreetMap. Hoverwatch supports both OpenStreetMap and Google Maps in Street and Satellite view, allowing you to choose maps with better coverage for your area.

Sms spy

What’s Recorded (and Why)

Hoverwatch records and transmits information required to track the location and usage of your phone. The following types of information are recorded:

  • GPS location Your phone’s GPS coordinates are continuously collected and periodically transmitted to the server. The data is used to discover the location of your device and to map phone activities during the past period.

  • Incoming and outgoing calls Hoverwatch collects information about made and received phone calls. Information about the other party is collected based on Caller ID and address book data. The data is transmitted and stored on the server.

  • Conversation recording Hoverwatch can intercept and record voice from phone calls, allowing users to listen to their kids’ conversations.

  • SMS messages Text and multimedia messages are captured along with time and geolocation information. The full content and accompanying meta data are recorded, transmitted and stored on the server.

  • Unlock snapshots Hoverwatch can make photos of persons unlocking your phone. These images can be used to discover who used the phone at any point.

Hoverwatch
1 License
From $8.33 per month
  • Typed Text
  • Screenshots
  • Application Filters
  • E-mail delivery
  • Quick View
  • .....
Hoverwatch
3 Licenses
From $3.33 per month/device
  • Typed Text
  • Screenshots
  • Application Filters
  • E-mail delivery
  • Quick View
  • .....
Compatibility:
Android
Secure online payment