Logiciel espion pour les parents

J'utilise REFOG depuis un an, j'ai trouvé le logiciel espion le plus convivial que j'ai utilisé. il me rassure car je sais ce que mes enfants font sur le net. Il donne un vrai détail des sites visités et chaque frappe au clavier ainsi que des conversations détaillées, c'est un véritable outil pour la tranquilité d'esprit je recommande vivement. spécialement aux parents inquiets

K. Smith MI, USA

Windows 10, 8.1, 8, 7; macOS 10.5-10.15

Basé sur le cloud

Regarder votre PC pendant votre absence n'a jamais été aussi simple. Il vous suffit de lancer Refog Software, de taper votre login et votre mot de passe et de vous connecter à votre compte cloud depuis n'importe où dans le monde !

Spy-Software

Parfait pour la famille

Refog a été conçu pour éviter les fonctions inutiles et inclut toutes les fonctionnalités dont la famille a besoin. L'outil enregistrera toutes les touches appuyées sur votre ordinateur, mais ce n'est pas tout ! Il enregistrera tous les sites Web visités sur votre ordinateur et décodera chaque lien cliqué. Il enregistrera chaque application en cours de lancement et la durée de son utilisation.

Nous vivons dans un monde social, et vous pouvez compter sur Refog Spy pour capturer les chats dans les applications de messagerie instantanée et les réseaux sociaux les plus populaires (comme Twitter ou Facebook). Enfin, Refog fera des captures d'écran périodiques du bureau de votre ordinateur pour mieux afficher ce qui se passe.

Accès au Cloud

Refog est livré avec 3 jours d'accès gratuit à votre cloud personnel. Tous les journaux collectés par Refog seront stockés dans votre compte cloud et vous pourrez utiliser n'importe quel navigateur Web sur n'importe quel appareil pour vous connecter et consulter vos activités informatiques.

Modes proéminents et invisibles

Refog peut être lancé comme une application classique, mais vous pouvez le configurer pour qu'il soit totalement invisible dans votre système. Faites attention à vous rappeler de la touche de raccourci que vous avez assignée pour appeler l'outil !

Choisissez votre forfait!

Personal Monitor
1 Licence - Windows
$12.42
  • Tableau de bord en ligne
  • Texte tapé
  • Captures d'écran
  • Chat / Messagerie
  • Sites web visités
  • .....
Personal Monitor
3 Licences - Windows
$20.75
  • Tableau de bord en ligne
  • Texte tapé
  • Captures d'écran
  • Chat / Messagerie
  • Sites web visités
  • .....
Personal Monitor
1 Licence - macOS
$12.42
  • Tableau de bord en ligne
  • Texte tapé
  • Captures d'écran
  • Chat / Messagerie
  • Sites web visités
  • .....
Personal Monitor
3 Licences - macOS
$20.75
  • Tableau de bord en ligne
  • Texte tapé
  • Captures d'écran
  • Chat / Messagerie
  • Sites web visités
  • .....
Compatibilité:
Windows / macOS
Paiement en ligne sécurisé

Home

REFOG for Windows
Record PC users's actions, grab screenshots
REFOG for Mac OS
Parental Control Software

Business

Employee Monitor
Protect your company's assets with employee monitoring
Terminal Monitor
Track employee activities on Terminal Server

Compare products

Spy Software for Parents

Refog Personal Monitor

I have used REFOG for a year, i have founded the most friendly spy software i have used. it gave me peace of mine knowing what my kids doing on the net. it gives a real detail of sites visited and every key strokes as well as detailed conversation,it is a real peace of mine tool i highly recommended. specially to concerned parents

K. Smith MI, USA

Сompatible with: Windows 10, 8.1, 8, 7; macOS 10.9-10.15 Catalina

  • Spy-Software

The Cloud-Based

Watching your PC while you are away was never simpler. Just launch Refog Software, type your login and password and log in to your cloud account from anywhere in the world!

Perfect for Family Use

Refog was designed to skip on the bloat and include all the features the family needs. The tool will record every key pressed on your computer, but that’s not all! It will log every Web site visited on your computer, and decode every link being clicked. It will log every app being launched, and record for how long it’s been used.

We live in a social world, and you can rely on Refog Spy for capturing chats in most popular instant messaging apps and social networks (think Twitter or Facebook). Finally, Refog will make periodic screen shots of your computer’s desktop to better display what’s going on.

Cloud Access

Refog comes with 3-days free access to your personal cloud. All logs collected by Refog will be stored in your cloud account, and you will be able to use any Web browser on any device to sign in and review your computer activities.

Prominent and Invisible Modes

Refog can be launched as a regular app, but you can configure it to run fully invisible in your system. Just mind the hotkey you’ve assigned to call the tool up!