Logiciel de surveillance pour smartphone

Hoverwatch est la meilleure application de surveillance et de protection de votre famille disponible sur Android. Tout en restant invisible sur le téléphone, Hoverwatch permet de protéger vos enfants en vous communicant des informations sur leur localisation actuelle et passée, leur historique d'appels et en vous donnant accès à leurs SMS.

Android 4.x-10.x.

Comment ça marche

  • Créer un compte

    Tapez votre e-mail et choisissez un mot de passe pour créer votre compte.

  • Installer et configurer

    Téléchargez et installez Hoverwatch sur le téléphone ou la tablette que vous souhaitez surveiller.

  • Visualisation à distance depuis le web

    Connectez-vous de n'importe quel appareil à votre compte en ligne sécurisé pour voir toutes les données enregistrées.

Protégez et surveillez vos enfants

Ce logiciel de surveillance gratuit pour smartphone vous permet de surveiller vos enfants en transformant leur téléphone Android en mouchard. Grâce à cette application, vous ne serez jamais loin d'eux et saurez quand les aider ou les protéger. Hoverwatch surveille en permanence leur localisation exacte et leurs conversations.

Logiciel de surveillance pour smartphone

Enregistrement des appels

Nombreuses sont les applications de surveillance proposant l'enregistrement des appels. En réalité, il ne s'agit pas d'un vrai enregistrement et seules certaines informations, comme l'identité du destinataire ou de l'émétteur d'un appel, l'heure et sa longeur, sont communiquées.

Hoverwatch propose un enregistrement des appels de niveau supérieur. L'application cartographie l'emplacement de chaque appel en se basant sur les détecteurs de localisation du téléphone, et vous permet de savoir où se trouvaient vos enfants quand ils ont passé ou reçu un appel.

Enfin, Hoverwatch permet un enregistrement complet des appels passés par votre enfant sur son téléphone. Il n'est pas nécessaire d'avoir le téléphone de votre enfant en votre possession pour écouter l'appel. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, et vous pourrez écouter leurs conversations en un clic.

Surveillance des SMS

Hoverwatch surveille les SMS envoyés et reçus, que vous pourrez lire en vous connectant à votre compte. Chaque message est accompagné d'informations de localisation pour que vous sachiez d'où chaque message a été envoyé ou reçu.

Un compte unique et un accès complet

Android Tracker

Hoverwatch vous permet un accès complet à toutes les informations de surveillance en un seul et même endroit. Il vous suffit de vous connecter à votre compte Hoverwatch pour savoir où se trouvent vos enfants et ce qu'ils font.

Hoverwatch vous propose plusieurs cartes : OpenStreetMaps, Google Maps Road et images satellites, pour que vous puissiez utiliser le service de cartographie disposant de la meilleure couverture là où votre enfant se trouve.

Qu'enregistre l'application et pourquoi ?

Hoverwatch n'est pas un logiciel espion. Toutes les informations enregistrées ne sont disponibles que pour vous et vous seul(e). Les informations enregistrées sont les suivantes :

  • Informations de localisation Les informations de localisation sont collectées de façon périodiques et lors de chaque enregistrement d'un événement via les récepteurs GPS ou AGPS du téléphone. Les coordonnées sont transmises au serveur et stockées sur votre compte. Les données sont utilisées pour identifier l'emplacement du téléphone sur la carte.
  • Données d'appel Les informations sur les appels entrants et sortants, y compris l'identification de l'autre partie (via le carnet d'adresse du téléphone ou la présentation du numéro) sont enregistrées et stockées sur votre compte. Ces données permettent d'en savoir plus sur les habitudes de communication de vos enfants.
  • Enregistement des conversations Les appels entrants ou sortants peuvent être enregistrés et stockés sur votre compte. Ces informations vous permettent d'écouter les conversations de vos enfants, où que vous vous trouviez.
  • Messages textes Les messages textes et multimédias (SMS) sont enregistrés et disponibles sur votre compte.
  • Aperçus de déverrouillage À chaque fois que quelqu'un déverrouille le téléphone, Hoverwatch peut prendre une photo via la caméra frontale. Cela peut aider à savoir où se trouve le téléphone et qui le détient en cas de perte ou de vol. Ces photos sont disponibles sur votre compte.
Hoverwatch
1 Licence
À partir de $8.33 par mois
  • Texte tapé
  • Captures d'écran
  • Filtres application
  • Livraison e-mail
  • Quick View
  • .....
Hoverwatch
3 Licences
À partir de $3.33 par mois/appareil
  • Texte tapé
  • Captures d'écran
  • Filtres application
  • Livraison e-mail
  • Quick View
  • .....
Compatibilité:
Android
Paiement en ligne sécurisé

Phone Tracker

Hoverwatch is the first truly family-oriented phone tracking app for Android. Remaining invisible on your phone, Hoverwatch helps protect your kids by allowing you to discover their location at any moment, see where they’ve been an hour, two hours or a few days ago, look who they called to and access their text messages.

Android 4.x-10.x.

How it works

  • Create account

    Type your email and choose a password to create your account.

  • Install and set up

    Download and install Hoverwatch on the phone or tablet you’d like to supervise.

  • View remotely from web

    Log in from any device to your secure online account to see all recorded data.

Protect and Supervise Your Kids

Free tracker phone is made to help you supervise your kids, turning their Android phone into a spying device. With this program, you’ll always stand behind their back and know when they need your help or protection. Hoverwatch will constantly track their location recording their every step, and watch closely who they speak with and what they talk about.

Free Phone Tracker

Conversation Recording

Many phone tracking apps offer 'call logging'. However, call logging is very different from actual call recording. With logging, you only get information about the call such as who your kids talked to (via Caller ID), including time and length of the call.

Hoverwatch brings call logging to the whole new level. Hoverwatch maps the location of each call based on your phone’s location sensors, allowing you to discover where your kids were when they made or received a call.

Finally, Hoverwatch adds fully featured call recording, allowing you to record conversations made with your kids’ phone. You won’t need the actual phone to listen to your kids’ calls. Simply log in to your account, and you’ll be able to listen to their conversations with just a click.

Track Text Messages

Hoverwatch tracks SMS messages sent and received, allowing you to read text messages in your account. Each message is accompanied by location information, enabling you to see the location on the map where each message was sent or received

Single Account. Full Access

Android Tracker

With Hoverwatch, you’ll have full access to all tracking information from a single place. Simply log in to your Hoverwatch account, and you’ll see where your kids are and what they are up to!

Hoverwatch offers the choice of a map, allowing you to switch between OpenStreetMaps, Google Maps Road and Satellite views, allowing you to use the map service with the best coverage in your area.

What’s Recorded (and Why)

Hoverwatch is not a spying app. All information it records is available to you and to you only via your account. The following types of information are recorded:

  • Location information Location information is collected periodically and on each recorded event by using your phone’s GPS and/or AGPS receivers. Coordinates are transmitted to the server and stored in your account. The data is used to pinpoint the location of your phone on the map.
  • Call data Information about incoming and outgoing calls including identification of the other party (via phone/address book and/or Caller ID) is recorded and stored in your account. The data allows investigating your kids communication patterns.
  • Conversation recording Incoming and outgoing phone calls can be recorded and stored in your account. This information allows you listening to your kids’ conversations from anywhere in the world.
  • Text messages Text and multimedia messages (SMS) are recorded. They are available in your account.
  • Unlock snapshots Every time someone unlocks your phone, Hoverwatch can make a snapshot using your phone’s frontal camera. This may help tracking down your device if lost or stolen. These images are available in your account.
Hoverwatch
1 License
From $8.33 per month
  • Typed Text
  • Screenshots
  • Application Filters
  • E-mail delivery
  • Quick View
  • .....
Hoverwatch
3 Licenses
From $3.33 per month/device
  • Typed Text
  • Screenshots
  • Application Filters
  • E-mail delivery
  • Quick View
  • .....
Compatibility:
Android
Secure online payment