Protégez vos enfants lors de vos déplacements

Android 4.x-10.x.

Suivez les téléphones Android de vos enfants en enregistrant leurs appels, en accédant à l'historique des positions, en lisant des messages texte et en sauvegardant des instantanés d'appareil photo.

Android 4.x-10.x.

Suivi en direct pour les appareils Android

Les possibilités de communication illimitées sont une bonne et une mauvaise chose. Savez-vous qui appelle ou envoie un SMS à vos enfants ? Avec Hoverwatch, vous pouvez aider en leur absence. Installez-les sur leur smartphone Android et surveillez leurs activités grâce à un accès en ligne pratique.

Localisez vos enfants

Emplacement, emplacement, emplacement ! Hoverwatch vous aide à localiser immédiatement vos enfants. L'historique des lieux est sauvegardé et conservé, ce qui vous permet de revenir à tout moment pour voir où sont vos enfants et où ils se trouvaient il y a quelques minutes, heures ou jours.

Accès en ligne sécurisé

Enregistrez des appels, interceptez des messages texte, enregistrez des sessions de navigation et des historiques de recherche, détectez les changements de carte SIM et faites beaucoup plus avec Hoverwatch. Vous pouvez accéder à ces données en toute sécurité en vous connectant à votre compte personnel en ligne. Tout ce dont vous avez besoin est un navigateur. Utilisez n'importe quel appareil de bureau ou mobile, même votre smartphone!

Trouvez le bon produit pour vous
Personal Monitor
Windows / macOS
Employee Monitor
Windows Server
Hoverwatch
Android

Votre tranquillité d'esprit n’est qu’à un clic. Téléchargez Hoverwatch et essayez-le gratuitement pendant 3 jours !

Android 4.x-10.x.

Hoverwatch
1 Licence
À partir de $8.33 par mois
  • Texte tapé
  • Captures d'écran
  • Filtres application
  • Livraison e-mail
  • Quick View
  • .....
Hoverwatch
3 Licences
À partir de $3.33 par mois/appareil
  • Texte tapé
  • Captures d'écran
  • Filtres application
  • Livraison e-mail
  • Quick View
  • .....
Compatibilité:
Android
Paiement en ligne sécurisé


5 millions d'utilisateurs dans 201 pays...

  • La meilleure chose que j'aime vraiment dans REFOG est l'option de capture d'écran en une minute. C'est pourquoi j'aime utiliser Hoverwatch. Je n'ai pas vu de capture d'écran en une minute dans d'autres applications d'espionnage. Et le meilleur, c'est que REFOG est le moins cher des autres applications d'espionnage. J'aime vraiment cette application Avantages : Totalement caché, Le téléphone ne se bloque jamais, Envoi de journaux ponctuel, Rapide et sécurisé. Inconvénients : pas encore trouvé !

    Jordan K.

  • L'application de surveillance est idéale pour voir l'activité au téléphone, entendre des appels téléphoniques, pour voir qui accède au téléphone/le déverrouille. Vous avez beaucoup d'options pour déterminer la fréquence à laquelle vous voulez des captures d'écran et les informations que vous voulez capturer. Les appels téléphoniques sont un peu brouillés, mais vous pouvez toujours comprendre ce qui se dit (pour la plupart). Vraiment satisfait de ce programme et des options de prix pour ce programme.

    Laura M.

  • L'installation et l'affichage sont devenus un jeu d'enfant, cela fonctionne bien avec n'importe quel téléphone. Cela m'a aidé à localiser la position de mes enfants, m'a envoyé des photos et m'a aidé à les surveiller, lorsqu'il sont sortis avec leurs amis. C'est une application incontournable pour n'importe quel parent

    Mendu G.

  • Cette application est vraiment une application discrète et décente ! Je l'apprécie maintenant ! Même si c'était un peu difficile au début, l'équipe du service clientèle de l'application était très attentive à tous les problèmes que j'avais. Il fonctionne parfaitement bien maintenant et je le recommande à quiconque souhaite garder la trace d'une autre personne/enfant ! Je reçois tous les messages, qu'il s'agisse de SMS ou de sites de messagerie en ligne, d'appels téléphoniques ou de sites Web visités, de courriers électroniques, de sites Facebook, etc. Il capture une photo à temps à chaque fois. J'apprécie vraiment, vraiment cette application et je pense que les gens de REFOG ont fait du bon travail!

    Robert O.

Protect your kids with mobile tracker

Android 4.x-10.x.

Track your kids’ Android phones by recording their calls, accessing location history, reading text messages and saving camera snapshots.

Android 4.x-10.x.

Live Tracking for Android Devices

Unrestricted communication opportunities can be good, can be bad. Do you know who calls or texts your kids? With Hoverwatch Mobile Tracker you can know while they are out. Install it on their Android smartphone and monitor their activities with convenient online access.

Locate Your Kids

Location, location, location! REFOG Mobile Monitor helps you find your kids’ whereabouts right away. Location history is saved and retained, allowing you to get back to any point of time to see where your kids are and where they were minutes, hours or days ago.

Secure Online Access

Record calls, intercept text messages, log browsing sessions and search histories, detect SIM card changes and do a lot more with Hoverwatch Mobile Tracker. You can access this data securely by logging in to your personal account online. All you need is a web browser. Use any desktop or mobile device, like your smartphone!

Find the right product for you
Personal Monitor
Windows / macOS
Employee Monitor
Windows Server
Hoverwatch
Android

Your piece of mind is just one click away Download Hoverwatch and try it free for 3 days!

Android 4.x-10.x.

Hoverwatch
1 License
From $8.33 per month
  • Typed Text
  • Screenshots
  • Application Filters
  • E-mail delivery
  • Quick View
  • .....
Hoverwatch
3 Licenses
From $3.33 per month/device
  • Typed Text
  • Screenshots
  • Application Filters
  • E-mail delivery
  • Quick View
  • .....
Compatibility:
Android
Secure online payment


5 million of users in 201 countries...

  • The best thing I really like in Hoverwatch is 1-minute screenshot capture option. That's why I like to use the app. I have not seen 1-Minute screenshot capture in other spy apps. And the best part is Hoverwatch is cheapest from other spy apps. I really like this app Pros: Totally Hidden, Phone never hang, On time log sending, Fast and secure. Cons: Didn't find yet!

    Jordan K.

  • Monitoring app that is great for seeing the activity on the phone, hearing phone calls, seeing who is accessing / unlocking the phone. You have plenty of options to determine how often you want screen shots and what information you want captured. Phone calls are a little gargling but you can still understand what is being said (for the most part). Really happy with this program and the price options for this program.

    Laura M.

  • Installing and seeing it up was a breeze, It works well with any phone. It helped me trace my kids location,sent me photos and helped to keep an eye on him, when he went out with his friends. This a must have app for any parent

    Mendu G.

  • This app is really a quiet decent app! I love it now! Although it was a bit rocky at first, the customer service team at app was very responsive to any trouble I had. They got everything working great now and i would recommend this app to anyone looking to keep track of another person /child! I get every message, weather it is SMS or online messaging site. Every phone call, website visited, email, facebook, and etc. It snaps a photo on time everytime. I really, really, enjoy this app and think the people at REFOG have done a great job!

    Robert O.